lundi 12 novembre 2012

Retrouvailles, malaise... et couleurs

Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé dans le post précédent, ce n'est pas parce-que nous ne publions pas de nouvelles fraîches que nous nous reposons le long d'une plage de sable fin en sirotant un délicieux cocktail ;-D 
Les choses avancent, doucement parfois, et soudain s'accélèrent. Ce fut le cas ces derniers jours. Alors voici un petit point sur l'avancement du projet. (prenez des notes: interro à la fin du post).


Ceux qui nous suivent sur Facebook le savent, nous avons trouvé une coloriste en la personne de Caroline. Elle a pu montrer son talent en colorisant la nouvelle mouture de la P1.
En effet, depuis un moment déjà, nous trouvions que cette planche pouvez être plus dynamique et plus "direct". Le même sort est réservé à la P2: le découpage vient d'être livré à Jean-Marc qui s'y colle prochainement (et, bien sûr, on vous tiens au courant).

Mais voici la nouvelle P1, en couleur s'il-vous-plaît:



Pour le reste, l'avancée des pages nous amène aujourd'hui au dessin de la planche 23: et oui, nous franchissons la moitié du tome ces jours-ci.
Mais que ce passe-t-il donc entre les planches 20 et 23, me demanderez-vous, impatients que vous êtes.
Comme d'habitude, sans trop en raconter, voici un bref aperçu:

Krys arrive enfin chez Charles Rockfield. Ce dernier lui expose la situation (l'enlévement de sa petite fille Mandy... vous suivez?). Krys lui promet de la retrouver. Alors qu'il s'apprête à partir, notre héros est soudain prit d'un malaise...

Il s'agit donc d'une "séquence émotion" qui se termine en suspense.

Rien que pour vous, deux petites images pour vous mettre l'eau à la bouche:



En attendant la suite...

Jean-Marc, Emmanuel et Krys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire